Haïti coopération COVID-19

61 Views

Les États-Unis octroient 75,500,000.00 dollars en assistance à l’économie.

Le gouvernement américain et le gouvernement haïtien ont signé une convention, accordant 75,5 millions de dollars en assistance afin de contribuer à la stabilisation économique du pays dans un communiqué le Samedi 25 Avril par l’ambassade des États-Unis en Haïti.

Par le biais de l’USAID, le gouvernement américain et le gouvernement haïtien ont signé le 23 Avril 2020 une convention dans le cadre de son soutien au peuple Haïtien et en vue de contribuer à la stabilité économique du pays.

Lors de cet accord, Christopher Cushing, directeur de la mission de l’USAID en Haïti à déclaré «L’USAID fournit plus que de fonds. Elle fournit une approche de développement multisectorielle et à grande échelle pour soutenir le peuple Haïtien dans le domaine de la santé, l’éducation,de l’agriculture, du développement économique et de l’énergie.

Avec ce financement, L’USAID continue de travailler avec ses partenaires sur le terrain pour améliorer les moyens de subsistance et renforcer les efforts locaux durables en Haïti»

Lynda95

0 0